Nouveaux départs!

Coucou tous le monde!!

Avec ces derniers evenements que je ne vous ai pas encore raconter ,j'ai eu le besoin de faire le ménage un peu dans ma vie et notamment sur ce blog;pour ce qui est des articles,les anciens resteront mais les nouveaux seront plus recherchés,enfin plus agréables a regarder et surtout a lire ...enfin j'espere!

Je compte aussi m'attaquer au design graphique du site,plus personnalisé ,plus poétique tels est mon but pour ce blog.

Nos présentations serons revisitées elles aussi.

Donc au final appreter vous a découvrir un nouveau Okay lpj!

Le site seras aussi un peu plus orienter sur le monde du cheval en lui meme et tout ne tournera pas qu'autour d'Okay -il pourrait prendre la grossse tete ;) - ,je compte aussi créer un petit changement pour ce qui est de la présentation de mes albums photos...

Le site risque d'avoirun aspect pour le moin "special" durant quelque temps a cause du changement graphique.

Au plaisir de vous revoir sur Okay Lpj!!!



26/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres