Retour vers le passé: Mercredi 22 Juin 2011

Mercredi 22 Juin 2011 :Un mercredi sous la pluie

 

Cliquer sur l'image pour voir l'album

 

§§§§§§§§§§§

Rien qu'en me réveillant le matin, en ouvrant mes volets, et en voyant ce ciel noir je me suis dit »le déluge est pour bientôt ! »

Et en effet l'après-midi le ciel nous ai tombé sur la tête dans le bas chablais, a partir de 16h15 jusqu'au lendemain matin.

Mais contrairement aux autres cours ,j'ai eu la chance de pouvoir monter 30 min après une petite séance de révision de  théorie improvisée.

Le cours suivants le mien fut annulé et cela ne déplu pas a Okay qui profita d'une heure de travail en moins et de plusieurs séance de câlin /brossage/détente en plus !!

Sans oublier les mini shooting photos dans le box qui m'aide a passé le temps. Et de toute manière je ne pouvais pas mettre un pied en dehors de la stalle de Kaykay sans avoir l'impression d'être passé a la machine a laver !

§§§§§§§§§§§§



26/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres