Samedi 25 Juin 2011

 

Samedi 25 Juin 2011

 

Ce samedi je n’étais pas censé monter, et j’étais venu au club pour voir Clara et sa jument Princesse durant leur cours, ainsi que canarder, comme d’habitude, mon petit Okay de photos !

Mais comme beaucoup des cavaliers du cours était parti en compet ‘ ,il manqué du monde et c’est au bout de 5 min après le début du cours que ma prof me cris depuis le milieu de la carrière « Montaine ! Selle vite Okay, tu montes avec nous, y a pas assez de monde pour faire des jeux !! ».

Bon franchement-moi, si je peux monter une fois de plus, ça ne me dérange pas !

Donc j’étais parti dans une partie de jeu sous le soleil !!

Sauf qu’Okay lui n’avais pas compris que c’était des jeux, qu’il pouvait se lâchai totalement …

Encore une fois il a concurrencé l’escargot… !



27/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres