Le temps passe... l'amour reste le meme...mais l'inspiration s'envole

Pas beaucoup de publication en ce moment …2 semaines, sans voir mon poney jaune, deviennent longues Je me concentre aussi plus sur la vente  de mes affaires d’équitations qui ne me servent plus et je dois vraiment me débarrasser de l’ensemble ciel/choco qui ne va pas du tout au teint de mon superbe Poney d’Or ! ;p

Les solutions pour qu'Okay  devienne mon poney fleurissent,mais pour l'instant tous ca n'est que paroles.

J'ai deja recolter une centaine d'euro et compte bien en gagner encore grace a mes ventes de materiel.

N’oubliez pas de passer sur la nouvelle boutique du poney jaune, maintenant présente sur Skyrock.



29/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres