Mardi 28 juin 2011

Mardi 28 Juin 2011

Mardi, il faisait tres tres tres chaud !!On m'a d'ailleurs dit « Mais t'es folle de monter par cette chaleur ! ».La seule personne qui m'as entre guillemet soutenu c'est ma prof qui m'as bien recommander si ce n'est pas obligé ,de me mouiller au jet d'eau et de boire énormément…

Donc comme il faisait si chaud, je me suis dit qu'au lieu de mettre une selle sur le dos de mon Kay, de lui imposer un poids, qu'il ne faut pas oublier, est conséquents, et de lui tenir encore plus chaud, j'ai donc décidé de monter a cru .Et je peux vous dire que ça a motiver Okay qui dès  le premier instant était vraiment en forme et me faisait des accélérations qui parfois faisaient un peu peur !! Et sans oublier se petit trot ultra rassemblé et cadencé digne du passage, ça fait tres mal au derrière ,surtout  cru!!En gros une tres bonne journée ,avec des courbatures à la fin !

 

Peinture Sepia ,acrylique et encre par Anne Piola (chevauxetmerveilles.com)

modifié par mes soins

 



03/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres