Espace Partenaires

 

Vous souhaitez devenir partenaire d'Okay lpj ou tout simplement le faire découvrir au lecteurs de votre blog,a votre entourage,alors n'hésiter pas à copier/coller ma banniere sur votre site ou blog,ou encore bien dans vos messages!

Je vous souhaite une bonne visite si celle ci n'a pas été faite et si vous avez visiter le blog d'Okay ,j'espere qu'il vous a plu et au plaisir de vous revoir!!!

(la banniere est prete a l'emploi,le lien vers le site a été inséré ,il ne vous reste qu'a la mettre sur votre blog)

 

 

Les chevaux: pour tous les passionnés de chevaux ,poneys et du monde de l'equitation.

Cheval -chevaux TRucs et astuces, questions /reponses,un site vraiment complet sur le monde du cheval.

Non a l'hippophagie!!! Car l'hippophagie est un crime!!! Un site qui vous met face a la réalité des abatoir autun pour les chevaux que pour d'autres animaux...

Ecurie Anne-Cécile Trouvé : L'univers des courses...

Les animaux,une passion : Partez a la découverte du monde animalier!

 

Cd bijoux: Création de bijoux fantaisies en crystal swarovski,perle de rocaille et autre...(je sais aucun rapport avec les chevaux, mais c'est le site de ma maman ,je lui doit bien ca ;) ) !!!Actuellement en maintenance!!

********************



13/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres