Dimanche 26 Juin 2011

Dimanche 26 Juin 2011

 

Ce jour a été sans doute un des plus beaux de ma vie jusqu'à maintenant !!

Il faisait beau, très beau et très chaud aussi…mais cela ne m'as pas empêché de m'amuser avec Kay !

Apres avoir asperger mon poney jaune d'anti –mouche(car  Kay attire énormément les insectes et cela ne l'a pas empêcher de ce faire bouffer par les taons),je suis parti en balade avec Clara .Okay bizarrement ne voulez pas aller devant ,donc je suis resté derrière mais il a voulu gazer…en me mettant des grands coup de cul !Donc souvent Clara me disait « Pourquoi tu dis « Oh ! »laisse le faire la course ».

Oui c'est sur ,avec la tête du Kay entre les antérieurs et ses fesses en l'air, j'ai préfèrer  y aller doucement , enfin  modéré, mais cela n'as pas empêcher de superbes galopades en forêt et dans les champs !

Apres que Clara soit parti, j'ai mis Okay en carrière et nous avons fait une bonne séance d'éthologie, mais avec les friandises attention  ,pour la motivation tout de meme !

C'est sans doute un des meilleurs moments que j'ai vécu avec Okay jusqu'à maintenant ; il me suivait comme un petit chien apres ça ! Vraiment choux ce poney !

 

 



27/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres