Jeudi 30 jUin

 

Jeudi 30 Juin

Un poney bien en avant mais je n’ai pas pu en profiter à cause de l’équipe compet qui prenait toute la carrière  et j’ai donc dut « travailler » sur un cercle dans le petit carré au fond de la carriere.J’ai besoin d’énormément d’espace  et du coup je n’osez pas vraiment galoper…mais bon pas grave j’ai réussi, enfin, à avoir Kay en main au trot.,

Quand Clara est arrivé ,ma prof a dit que comme je n’avais pas vraiment travailler et qu’Okay c’été « foutu de ma gueule »,nous pouvions partir en balade…

C’était vraiment extra comme balade avec ces grandes galopades a travers la foret,le long de la riviere ,a travers les champs(et ces branches dans la figure ;) ).



04/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres