Juste une mise au point

 

Coucou tout le monde !

Je viens de terminer mon stage et j’ai bien hâte de continuer à vous raconter comment il s’est passé. Mais avant tout il faudrait peut-être que je songe à vous présenter le nouveau spectacle du cirque Alexis Gruss, Empreinte, que j’ai été voir au château du cirque, a Piolenc, lors de mes vacances dans la drome provençale ! Ce qui est dommage c’est que nous n’avons pas eu le droit de prendre des photos mais je vais faire en sorte de décrire cette merveille au mieux.

Mais j’aimerais aussi votre avis sur le design de ce blog que je trouve un peu simpliste. Je vais mettre au point un sondage auquel vous pourrez répondre sur la barre de gauche de votre écrans .Si vous avez des suggestions de décors n’hésitez pas à m’en faire part !!

Je me rend compte aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le blog et que la barre des 1000 visiteurs n’est plus si loin que ça , qu’elle approche lentement mais surement !!!

Donc merci a tous et je serais vraiment heureuse d’avoir quelque commentaire par ci par là, donc encore une fois, n’hésiter pas a me  donner signe de vie !

Sur ce A bientôt !

 



21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres