Retour sur le CSO des frenes

 
 
╔══════════════════════════════════════════════════════════╗

Pour mon premier article  je vous propose de revenir sur le concours de CSO qui c'est dérouler le weekend  dernier a Douvaine.

J'y été engagé en club 3 avec Okay et Louping Junior .

╚══════════════════════════════════════════════════════════╝
 
 
 
 
Cliquez sur la photo pour voir l'album du concours
 
 

………….                                                                    

 

 

Okay été engager pour son premier tour avec Sarah (polo bleu/blanc sur les photos), qui est une de ces anciennes cavalière attitré. Elle était censé lui bouger les fesses et réussi bien son objectif, mais malgré tout Kay lui fit un refus ce qui les classa a la fin.

Je pris Louping Junior pour mon premier tour et je peux vous dire que malgré ne l'avoir monté qu'une seule fois avant le concours, nous nous en sommes plutôt bien sorti :

Un sans-faute mais un petit peu long a cause de l'option que je n'ai pas prise entre le 3 et le 4.

Mon tour avec Okay c'est bien passer je trouve, mais une petite barre nous a envoyé dans les derniers.

Un tres bon concours et un Okay enfin motivé !!!

 

 .........                                                                           ..



15/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres