Photographie

 

 

 

*Photographie*

 

Pour tout vous avouer, je ne suis pas une fan incontestée de la photographie, j'aime bien juste comme ça, cela créé de bon souvenirs…

Je ne possède donc pas d'appareil photo super sophistiqué, mais un petit Lumix numérique rose que j'empreinte a ma sœur ,il n'est pas extraordinaire mais grâce a la magie de l'informatique, le rendu est pas mal.

J'utilise pour mes montages Photofiltre et pour les retouche Picnik, un logiciel en ligne vraiment complet.

………

Beaucoup de photos sur ce blog ont été piqué à mes amis Choulandais et retouché par mes soins…je vous demanderais donc de me demander l'autorisation si vous voulez en utiliser une.

 



18/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres