Vacances!!!Une seconde fois...

 

Je repars en vacances mais cette fois-ci dans la drome provençale du coté de Grignan. Au programme balade a cheval, et visite du château du cirque Alexis Gruss a quoi je ne me manquerait pas d’attribuer un article a mon retour !!

J’ai vu Okay avant-hier, et j’ai été déçue : d’habitude quand j’arriver vers lui et que je l’appeler ,il tourner la tête ,me  regarder  et chercher les câlins. Là rien !Il n’a même pas pointer l’oreille dans ma direction et a continuer de manger son foin quand je suis rentré dans sa stalle. Je me plain mais en même temps je ne suis pas vraiment aller le voir régulièrement, et comme dis ma mère »Les chevaux ont la mémoire courte » donc il m’a sans doute oublier en partie.



05/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres